100 questions en introduction générale au droit – 1ère édition PDF

Pouvez-vous s’il vous plaît dire si ces livres sont des objets de collection.


Nouveau volume de la collection 100, cet ouvrage est consacré au cours d’initiation au droit. Il s’adresse aux étudiants de première année de droit, aux lycéens désireux d’entrer dans la matière qu’ils ont choisis pour continuer leurs études à la rentrée, mais également aux candidats aux concours administratifs de tous niveaux, pour lesquels des connaissances juridiques sont toujours souhaitables.
L’ouvrage aborde les différentes thématiques du cours d’introduction générale au droit : les fondements du droit, les systèmes juridiques, ses composantes, la preuve, le procès…

L’Allemagne, l’Inde, la France et Israël sont des exemples de nations qui ont utilisé efficacement un système multipartite dans leurs démocraties (bien que dans chaque cas il y ait deux partis plus grands que tous les autres, même si la plupart des partis n’ont pas de majorité parlementaire par lui-même). Chaque personne admissible qui remplit et signe la décharge et la renonciation Giveaway deviendra un participant à la chasse au trésor. L’accent est mis ici sur des exercices spécifiques pour soutenir l’exploration et l’utilisation des ressources de la bibliothèque qui sont disponibles, à la fois sur papier et par voie électronique à travers les bases de données juridiques, et sur la compréhension des pratiques de citation juridique.-}