40 heures pour se préparer à l’entretien de personnalité spécial prépas ECE/ECS PDF

J’ai enseigné l’anglais à des étudiants de l’ESL allant de tous les âges, et l’ai fait en Nouvelle-Zélande depuis plus d’un an.


 » Qu’avez-vous à nous dire ? Sur vous !  » C’est, en substance, ce que demandent les jurys aux candidats lors des entretiens de personnalité des concours d’entrée aux grandes écoles de commerce. Forts de leur expérience comme enseignants pendant plus de 10 ans dans une des meilleures prépas de France – le lycée Saint-Jean de Douai – et comme membres de jurys à l’ESSEC, les auteurs donnent ici toutes les clés pour répondre à cette question. Loin de la théorie, ils proposent donc un vrai cahier de préparation pratique et interactif pour se prendre en main, se poser les bonnes questions, savoir restituer ses expériences, communiquer sur ses passions grâce à des exercices concrets et progressifs qui ont fait leurs preuves auprès de plusieurs centaines d’élèves et auprès des jurys !

Je suis un locuteur natif russe, diplômé de l’université linguistique avec professeur de russe de spécialité. D’un autre côté, vous pourriez vouloir améliorer vos compétences linguistiques en anglais pour les plans de voyage à venir. Chaque cours présente de nouveaux supports écrits, audio et vidéo, une réactivation de la grammaire et du vocabulaire discutés dans le cours précédent, un suivi par e-mail, des interactions possibles avec d’autres étudiants en face à face ou par le biais d’un site web.-}