Anatomie chirurgicale homolographique, ou Description et figures des principales régions du corps: humain, représentées de grandeur naturelle… PDF

Les cellules qui créent ces impulsions rythmiques sont appelées cellules de stimulateur cardiaque, et elles contrôlent directement le rythme cardiaque.


Anatomie chirurgicale homolographique, ou Description et figures des principales régions du corps humain, représentées de grandeur naturelle, d’après des sections planes pratiquées sur des cadavres congelés… par le Dr E.-Q. Le Gendre,…
Date de l’édition originale : 1858

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

En conséquence, une cavité articulaire est une cavité séreuse, qui est. Le système limbique concerne les états émotionnels (tels que la rage, la peur et l’excitation sexuelle) et la mémoire. Dans le tube digestif, les sécrétions et le péristaltisme (séries de contractions musculaires ondulatoires qui déplacent le matériau dans une direction à travers un organe creux) augmentent.-}