Art people or employees PDF

Nous employons du personnel à temps plein, à temps partiel, temporaire et sur appel qui, individuellement et collectivement, créent des expériences qui engagent, éclairent et divertissent nos visiteurs.


Un milieu par l’entre-deux : ni par les oeuvres ni par les gens mais par ce qui pouvait se produire dans leur confrontation. Dans les liens, fugitifs, ténus, qui pourraient se créer entre eux. Un regard qui propose des situations éphémères, révèle des contextes absurdes et imprévues, comme si ça pouvait être également cela, l’art : des instants
pendant lesquels on s’aperçoit que de micro événements prélevés au réel peuvent avoir valeur de dessillement du réel, avec, parfois, des effets burlesques, ou les oeuvres donnent l’impression de se venger de leur commercialisation : s’en trouvent détournées, leur message initial devenu soudainement inopportun, voire totalement saugrenu.

Nous devons surmonter cela, en général, parce qu’autrement toutes ces choses sont théoriquement bonnes. Ils consultent également des experts pour comprendre les éléments d’un style ou d’une période, et ils inspectent l’ensemble ou l’exposition fini pour s’assurer qu’il correspond à leur conception. Je suis Lucia Rahilly, directrice des publications de McKinsey – et j’ai une confession à faire: aujourd’hui, je suis vraiment dépassée.-}