Au supermarché de l’amour: Une liste de courses pas comme les autres ! PDF

Est-ce qu’il a une bonne quantité de protéines comme le « vrai » jambon de dinde.


L’auteur nous entraîne avec humour dans les joies et les déboires des rencontres sur internet !

Célibataire depuis deux ans, Marie en est arrivée à faire un constat de sa vie. Son ex va se marier, ses amies avancent, sa famille lui est étrangère, elle se retrouve seule. Suite à un énième déboire amoureux, elle décide de reprendre sa vie en main et s’inscrit sur un célèbre site de rencontres. Rêvant du prince charmant, elle enchaîne les rendez-vous avec les Bruno, Grégoire, Matthieu, Luc etc. jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ce dernier n’existe peut-être pas. Pleine de désillusions, elle se relâche, cherche des « plans-culs », sans toutefois parvenir à accepter ce nouveau rôle. Puis, elle rencontre Thibaut, qui à la suite, d’une nuit qualifiée de « +++ », lui redonne confiance en l’amour.

Un roman aux allures d’une liste de courses atypique et débordant d’autodérision !

EXTRAIT
Il est 20h00 quand Marie arrive enfin chez elle, des habits de toutes couleurs et de toutes matières recouvrent chaises et canapé. Sans attendre, elle passe sa main sous son t-shirt, dégrafe son soutien-gorge, le fait glisser le long de son bras puis l’envoie valser sur le dos du canapé en poussant un rugissement qu’une lionne pourrait lui envier.
Elle lance ensuite le double album de Manu Chao, avant d’attaquer une salsa endiablée qui achève de mettre le souk dans son appartement.
Quelques minutes plus tard, enroulant un foulard dans ses cheveux, elle va dans sa cuisine. Elle saisit alors et ce, malgré son essoufflement, énergiquement la bouteille de Rhum sur le haut de l’étagère, puis, sort un citron ainsi que du jus de fruit mutivitaminé du frigo avant de le refermer en donnant un coup de hanche terriblement bien étudié.
La musique rythme ses gestes. Son cocktail prêt, elle ajoute quelques glaçons, deux feuilles de menthe, une rondelle de citron, puis rejoint son ordinateur.
Sur Facebook, elle découvre que Harry, son ex, va se marier.

A PROPOS DE L’AUTEUR
Léna Vicky-Jo a 27 ans. Dans la vie elle est étudiante-entrepreneuse ainsi que juriste en propriété intellectuelle de formation. Son souhait est de créer une société de design d’objets. Ni blog, ni site internet, ou quoi que ce soit pour représenter son travail d’écriture, Léna écrit par envie et par passion.

Plus tard, mes amis et moi-même avons goûté les deux en buvant de la tequila et conclu qu’ils étaient complètement immangeables, avec une dégustation d’oignon français identique à l’odeur de la peinture au latex. Ils sont tous sur le partage avec vous des recettes de manger propres pour la perte de poids sous forme de plan de repas. Ils ont eu un grand choix de goodies tellement que nous avons laissé beaucoup de nourriture pour les prochaines personnes à rester et oui c’est une bonne idée de faire provision pour votre voyage sur la route car la nourriture de la station d’essence est assez limitée et chère.-}