Bien dormir sans se droguer PDF

Ceci est important parce que les écrans gardent les enfants (et nous) branchés sur le travail de la journée et l’activité sociale.


Vous avez des insomnies à répétitions ou vous souffrez de nuits peu réparatrices ? Vous vous réveillez en pleine nuit ou vous avez des difficultés à trouver le sommeil ?

Bien dormir sans se droguer vous donne des remèdes simples et naturels pour retrouver un sommeil sans nuages sans tomber dans l’engrenage des somnifères :

Homéopathie, phytothérapie, aromathérapie et oligothérapie vous aideront à apprivoiser votre sommeil : des modes d’emploi détaillés et des solutions variées, parmi lesquelles vous êtes sûr de trouver celle qui correspond le mieux à votre cas, vous sont proposés pour vous guider.
Bénéficiez des conseils d’un médecin phytothérapeute reconnu qui, au cas par cas, vous donne les clefs d’un endormissement rapide et d’un sommeil retrouvé.
Un guide pratique dans lequel le Dr Jean-claude Houdret vous offre des réponses personnalisées pour bien dormir sans se droguer.

Cet acide aminé est disponible dans certains produits alimentaires ayant trop de protéines telles que la dinde, le soja, le lait, le poulet, les haricots, etc. Dans la nature, ce mouvement aurait dégagé les feuilles et autres végétaux dans un joli petit creux dans lequel se blottir pour la nuit. Il n’est pas addictif et n’a pas d’effets secondaires connus par rapport à d’autres médicaments d’ordonnance.-}