C’est moi le Boss ! PDF

L’adresse e-mail donnée est incorrecte ou existe déjà dans notre système.


François Delatombe, un gentil technicien de surface sans histoire va se retrouver à la tête d’une boîte de nuit d’Ibiza, « La maison de l’Arlequin »… Le patron de cette boîte, c’est l’Arlequin, on ne connaît ni son visage, ni sa personnalité, on sait juste qu’il est attaché à un mystérieux rubik’s cube. François tentera de se faire passer pour lui… Et tout ça à cause d’une pièce de deux euros. Impossible me direz-vous ? Et pourtant…

Andy Warhol a déclaré en 1968 que chaque personne aura droit à son quart d’heure de célébrité tôt ou tard. C’est faux ! Pour François, ça durera (un peu) plus longtemps.

« C’est tout con une pièce de deux euros, mais ça peut changer une vie »

Mais si les enfants sont furieux, que le téléphone sonne, que la vaisselle est entassée dans l’évier et que la poubelle a besoin d’être retirée, vous devrez peut-être mettre de côté votre droit à la détente et servir votre femme par amour. Le directeur a décidé qu’il voulait sortir. « Je ne voulais pas travailler pour un gars qui était plus intéressé par les entreprises illégales que par les entreprises légales », m’a-t-il dit. Son compte bancaire a reçu des virements électroniques de plus en plus fréquents de Hong Kong dans des montants qui ont atteint des dizaines de milliers de dollars.-}