Contes et Récits : Icare et les conquérants du ciel PDF

La renommée dit que Phœbus a gardé le troupeau d’Admetus, Et grossièrement dans une humble chaumière loin; Aucun office servile que le dieu a nié: Apprenez ceci les amants, et renoncez à votre fierté.


AU DEBUT, VOLER ETAIT UN MYTHE ! COMME CELUI DICARE… PUIS VOLER DEVINT UN REVE ! CONCRETISE PAR LES MACHINES VOLANTES DE LEONARD DE VINCI… SUIVIRENT DES CONTES FANTASTIQUES, LA CONQUETE IMAGINAIRE D’ECRIVAINS VISIONNAIRES TELS QUE CYRANO DE BERGERAC OU JULES VERNE. ENFIN, AVEC LES AVIONS ET LES FUSEES, LE REVE SE TRANSFORME EN REALITE, PREUVE QUE LES DESIRS DE L’HOMME SONT A LIMAGE DE SON IMAGINATION : SANS LIMITES..

Daedalus, habile architecte et artiste à la cour de Minos, avait aidé Pasiphae dans sa curieuse affection en façonnant un cadre de bois déguisé en vache pour que Pasiphae puisse avoir des relations avec le taureau. Le joueur assume le rôle d’un pilote anonyme et sans visage dont les parents ont été assassinés par des pirates aériens, incitant le personnage à rejoindre l’Air Patrol Association (APA), un escadron de pilotes mercenaires embauchés pour déblayer les airs d’Air Pirate. J’ai toujours peur de voler, et je pense que la peur est entièrement rationnelle.-}