Darhan 2 : Les chemins de la guerre PDF

C’est un tyran enfantin et fou mais je pense que tout ce qu’il veut est bon pour son pays, c’est un bon gars et il est juste aveuglé par le pouvoir et à ceux qui l’entourent, mais il croit à ce qui est bon pour son pays.


Gengis Khãn a déclaré la guerre à Mohammed Shah. L’armée mongole se met donc en marche vers la cité perse de Samarkand et Darhan fait partie des rangs. Tarèk, le puissant chaman qui escorte le khãn, reconnaît le garçon, fils de Sargö, l’homme qu’il a vendu à Zao Jong. Le sorcier comprend alors que Darhan réussira à contrer ses sombres desseins.

Dans ce deuxième tome, le périple de Darhan le conduit dans les monts Tian Shan et la ville de Kachgar, et jusque dans le royaume perse, où découvertes et dangers l’attendent.

Bien qu’elle refuse d’abandonner l’emplacement de l’eau, le gouverneur Voss a ses propres raisons égoïstes d’en vouloir. Il est temps pour moi d’écrire une autre entrée et celle-ci sera une spéciale pour moi d’écrire. Maintenant, le cœur de la ville, là où tout a commencé, a été réduit en cendres, ouvrant la voie à ce qui était censé être un centre-ville revitalisé.-}