Dark-Hunters (Tome 15) – La Chasseuse d’Artémis PDF

Bob se réveille un siècle plus tard pour constater que les corps ont été déclarés sans droits, et il est maintenant la propriété de l’État.


Reine amazone devenue Chasseuse de la nuit, Samia Savage a vendu son âme à la déesse Artémis pour pouvoir venger sa mort et celle de sa famille. Depuis, elle refuse de laisser quiconque l’approcher. Mais Dev Peltier, du clan des ours, est bien décidé à abattre les défenses de cette farouche guerrière et à lui venir en aide. Car si la divine Samia paraît invulnérable, elle a une faille : sa faculté à lire dans les pensées d’autrui. L’impitoyable Stryker, déterminé à employer ce don rarissime à des fins meurtrières, s’engage dans une traque sans merci pour s’emparer d’elle. Une traque à laquelle Dev va s’opposer, en dépit de toute raison, mais au nom de l’amour…

Elle a été capturée en 1430 et, malgré plusieurs tentatives d’évasion et de sauvetage, Joan a été jugée par les Anglais pour hérésie et travestissement. Regardez le contexte: ils prononçaient le jugement sur une âme pour sa restauration. Timbre de Mythologie égyptienne L’Œil d’Horus (Œil de Râ) L’Œil d’Horus est un ancien symbole égyptien de protection, de puissance royale et de bonne santé.-}