Des rash ou exanthèmes scarlatiniformes confondus avec les scarlatines PDF

Manifestation inhabituelle du syndrome de Stevens-Johnson touchant le tractus respiratoire et gastro-intestinal.


Des rash ou exanthèmes scarlatiniformes confondus avec les scarlatines / par Jacques Alméras,…
Date de l’édition originale : 1862

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La culture de la gorge a longtemps servi d’étalon-or pour le diagnostic de la pharyngite GAS et a une sensibilité de 90% à 95% pour identifier le GAS dans le nasopharynx. STSS est souvent accompagnée d’une infection focale comme la cellulite ou la fasciite nécrosante. La PCR du plasma, du sang total et des lymphocytes peut être utilisée pour diagnostiquer la virémie systémique.-}