Droit du travail et sa jurisprudence commentée 2014-2015 PDF

Le Ministère utilise les dates d’inscription déclarées pour attribuer les montants de prêt d’un étudiant au programme GE pertinent.


Les Editions Tissot ont réuni sur un support unique plus de 700 définitions détaillées en droit du travail, associées aux principaux articles du Code du travail et à l’analyse précise de nombreux cas de jurisprudences. Complément indispensable aux textes de loi, cette documentation décrypte les termes et expressions parfois complexes du droit du travail et expose concrètement l’application de celui-ci. En donnant accès à plus de 2.250 références de jurisprudence sociale, vous bénéficiez du retour d’expérience sur de nombreux cas vécus et jugés. Les jurisprudences commentées facilement accessibles par mots-clés, vous présentent les faits, l’explication des juges et analysent ce qu’Il aurait fallu faire, le cas échéant, pour éviter la sanction. Une documentation simple et complète : Grâce à son classement par ordre alphabétique et à son index de plus de 800 mots-clés, cette documentation est votre référence en droit du travail. Sa rédaction pédagogique sans jargon juridique, en fait l’outil indispensable des chefs d’entreprises, responsables du personnel, juristes et étudiants confrontés quotidiennement aux questions de gestion du personnel et du droit du travail, tandis que les salariés et représentants du personnel trouveront rapidement les réponses concrètes à leurs questions pratiques. Pour que votre compréhension du droit du travail ne se heurte plus à de simples problèmes de terminologie, cet ouvrage se révélera vite être le tremplin indispensable à vos recherches approfondies.

Washington: USGPO: 1991. Audience sur le programme d’éducation antidrogue: audition devant le sous-comité sur l’éducation sélective de la commission de l’éducation et du travail, Chambre des représentants, cent-deuxième congrès, première session, audience tenue à Bronx, NY, 17 mai , 1991. Certaines des directives publiées concernaient les procédures internes du Conseil, mais comme vous le verrez, l’avocat général a également utilisé ce mécanisme pour tenter de rétablir les lois établies. L’Autriche; Arabie Saoudite; Afrique du Sud; Indonésie; Le Portugal.-}