Enflamme-Moi: Noël PDF

Castle, James, Alia, Lila et Kenji étaient tous des personnages décents, je voulais en savoir plus sur eux au lieu de lire sur l’insupportable Juliette, Warner et Adam. -Je n’aimais pas que Juliette soit constamment entourée de gars, elle n’avait pratiquement pas eu d’interactions féminines.


Romance et grabuge pendant les fêtes dans ce livre de l’univers de la série best-seller Enflamme-moi (plus d’un million de livres vendus !).

Description : Après une année difficile, Jennifer et Alex décident de s’éloigner de tout et de prendre des vacances dans le Maine avec leur famille étendue. Toutefois, cette fois, au lieu de séjourner dans leur propriété sur la côte, ils choisissent de louer une maison dans une station de ski populaire : Sugarloaf.

De nombreuses surprises y attendant Blackwell, Daniella, Alexa, Cutter, Brock et Madison (« Embrase-Moi ») et naturellement, Jennifer et Alex. Il y a de l’amour dans l’air ! Mais pour qui ?

Romance, amour, et humour sont au rendez-vous.

Note : vous devez lire les volumes 1 à 6 de la série « Enflamme-Moi » avant de commencer ce volume « Noël »

Huit hommes ont été arrêtés, et trois ont été condamnés dans l’affaire cet automne. Il a traité Juliette comme de la merde et je suis content qu’elle se soit vraiment battue en arrière et ne l’ait pas laissé marcher sur elle et la retenir. La lecture de la Bible chaque jour change lentement mais sûrement comment vous pensez, parlez et vous comportez.-}