Goutte à goutte, la vie reviendra-t-elle ? PDF

John Mainstone a été le gardien de l’expérience du Queensland depuis 1961 et n’a pas encore vu ou enregistré la chute d’une goutte, ce qui n’est pas surprenant étant donné qu’il faut de 7 à 13 ans pour qu’une goutte se forme, mais seulement un dixième de seconde. à tomber.


Lorsque Régis Foglia entre aux urgences, le 10 février 2001, il est loin d’imaginer ce qui l’attend. La douleur dorsale qui l’a maintenu éveillé durant la nuit, n’est que l’arbre qui cache la forêt. Le verdict final est sans appel : une leucémie. Dès lors commence un long et terrible voyage. Enfermé dans une chambre stérile, il n’a aucune interaction physique avec le monde extérieur. Toucher, vue, goût, odeur, ouïe et parole émise ou reçue, aucun de ses six sens n’est activé. Seul un septième sens, aussi essentiel que les six autres, l’aidera à découvrir la forme de son combat : la communication électronique. Dans un style tour à tour alerte, précis, humoristique et tendre, il relate le partage de son intimité avec sa cohorte d’internautes connus ou inconnus. Ne vit-on pas grâce au regard de l’autre ? Tout ce qu’il découvre, il le met en commun et rebondit sur les avis de ses compagnons de route. Peu à peu, l’aventure de Régis Foglia, où se mêlent épreuves, périodes de bonheur, investigations et non-dits, devient la nôtre. Parce que les traitements et leurs effets secondaires ont bien des similitudes d’un cancer à l’autre, cette aventure s’avère être aussi un guide précieux pour tous ceux qui cherchent une meilleure qualité de vie durant leur combat.

S’ils sont vraiment amis, c’est un cas où je (personnellement) leur enverrais un message ou leur donnerais un appel pour voir si je les avais offensés de quelque façon que ce soit, ou si quelque chose se passait à la maison que je ne connaissais pas. . Au lieu de cela, vous devez terminer le but avant que le temps n’expire (Q). Je l’ai appelée la nuit dernière, je lui ai juste expliqué que je voulais du temps pour devenir émotionnellement stable pour les choses qui se passent dans ma vie et j’espère qu’elle a compris et maintenant je sens que je peux respirer et j’ai encore beaucoup apprécié :).-}