Grammaire latine de Lhomond, expliquée et mise dans l’ordre le plus simple et le plus clair PDF

Le premier d’entre eux consiste en trois longs dialogues sur la méthode d’apprentissage des langues étrangères, sur l’excellence des écrivains dans les langues anciennes et modernes, et sur les voyages à travers les principales villes d’Europe.


Grammaire latine de Lhomond, expliquée et mise dans l’ordre le plus simple et le plus clair, par M. l’abbé Caillt,…
Date de l’édition originale : 1857

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

XII., Mitt. B. Sem. Ou. X., Abt. 3, pages 90-110, 1907. En juillet 1622, il entra au Corpus Christi College de Cambridge et obtint son B.A. en 1626. Il a ensuite déménagé à Londres et a ouvert une école de langue à St. EMI entretient et répare régulièrement le système de déviation; par conséquent, les caractéristiques des fossés documentées dans ce rapport sont représentatives des conditions existant pendant la période de cette étude.-}