J’élève mon enfant PDF

C’était un collier si spécial. »Son langage verbal et son langage corporel expriment:« Je suis à votre disposition; tes sentiments sont importants pour moi.


Bébé vient de naître. Attendris et impressionnés, les parents se posent mille questions. Puis, au fur et à mesure que l’enfant grandit, de nouvelles interrogations surgissent. J’élève mon enfant est le compagnon des premières années de l’enfance, de la naissance à la fin de l’école maternelle. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés sommeil, alimentation, santé… Un chapitre raconte l’éveil psychologique de l’enfant et parle des difficultés qui peuvent survenir. Grâce à toutes ces informations, les parents se sentent confortés dans leurs capacités à élever leur enfant. Comme J’attends un enfant J’élève mon enfant est mis à jour chaque année. Autour d’Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d’actualisation. Pédiatre, psychologue, diététicienne-nutritionniste, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale, tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs. J’élève mon enfant est le livre des parents d’aujourd’hui.

C’est la meilleure façon d’instiller l’empathie chez les enfants et d’élever leur humanité. Que je devrais le punir ou au moins lui donner un temps mort. Certaines personnes sont surprises par le fait que ma mère était si accueillante.-}