J’habille mes amies – Les princesses – Autocollants Usborne PDF

Ma soeur ne s’occupe pas de ma maison Mon bambin rentre à la maison avec une odeur … pour penser que l’école a tort.


De jolies princesses à habiller pour toutes sortes d’occasions royales dont un bal masqué, une promenade dans un beau carrosse doré et la traversée à cheval d’une forêt enchantée. Les enfants auront plaisir à choisir leurs superbes tenues, chaussures, chapeaux, sacs et bijoux parmi les nombreux autocollants repositionnables.

Une réédition d’un best-seller, l’un des premiers ouvrages de la collection, avec un tout nouveau look, à l’intention des nouvelles générations.
La nouvelle édition comprend un grand rabat pour ranger tous les autocollants repositionnables, des pages plastifiées et des pages d’autocollants prédécoupées.
J’habille mes amies : plus de 30 livres d’autocollants à collectionner, sans oublier, dans la même famille, la série à succès J’habille mes amies – Créatrice de mode.

Elle a habillé ses princesses pour un bal masqué, une journée de patinage et bien plus encore. L’année dernière, à l’école, nous avons lu 100 livres ensemble. Il y a trois personnages principaux dans chaque livre, et ils vont à différents endroits, nécessitant une variété de tenues.-}