L’Ancienne Église de Sainte-Anne à Jérusalem, devenue propriété de la France sous Napoléon III: , étude historique PDF

Les États-Unis notent la position israélienne selon laquelle Jérusalem unifiée est la capitale éternelle d’Israël. « Mémorandum d’accord américain à Israël sur le processus de paix.


L’Ancienne Église de Sainte-Anne à Jérusalem, devenue propriété de la France sous Napoléon III, étude historique par le P. Alexandre Bassi, … (Traduit de l’italien.)
Date de l’édition originale : 1863

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Papon a été reconnu coupable de crimes contre l’humanité et condamné à dix ans de prison. Immigré à Saint-Domingue, 1793; arrivé en Louisiane entre 1802 et 1810; Le premier avis de sa présence à la Nouvelle-Orléans est une publicité dans le Louisiana Courier du 17 octobre 1810. Il a temporairement réussi à arrêter à la fois Petlura et les bolcheviks.-}