L’aquarelle à pas contés : Composer sur le sec PDF

J’ai beaucoup de désaccords avec les gens à ce sujet, mais je crois fermement que si vous regardez clairement, et que vous faites tout votre possible pour observer les pentes et les longueurs de lignes, vous obtiendrez un dessin précis.


Le but de ce livre : apprendre à mettre en scène votre sujet tout en faisant travailler votre imagination à partir de scènes de la vie quotidienne.
L’idée : assembler des parties de vie comme un puzzle pour créer une composition originale qui racontera une histoire, la vôtre ! La technique : l’aquarelle à sec qui permet d’enrichir son sujet de détails infimes et le monochrome pour obtenir des contrastes qui mettront en valeur le centre d’intérêt et les couleurs du sujet. La première partie du livre est consacrée aux techniques de base. L’autre partie à l’étude de la composition : l’équilibre, le jeu des couleurs, les gestes clés…

Une belle leçon d’humour, de rêverie, de fantaisie.

L’auteur

Autodidacte, sociétaire de la société française de l’aquarelle et de la fondation Taylor, membre de l’association «les peintres du Marais»
A obtenu diverses distinctions : médaille de la ville de Paris pour son parcours artistique remarquable, 2ème prix décerné par le musée national de l’aquarelle à Mexico, 2ème prix au salon de l’orangerie de Roissy en France, prix d’excellence au salon de l’aquarelle de l’abbaye du Montcel, prix de la revue «Univers des Arts»…. Participe à de nombreux salons et expositions.

Ne pas oublier, si vous avez des questions, s’il vous plaît demander dans la boîte de commentaires ci-dessous et nous allons essayer de vous aider. Nous savons cela à cause de cela fonctionne l’utilisation de la taille relative pour indiquer l’importance relative. Selon la couleur de la peau que vous voulez, en commençant par le rose, l’orange ou le brun et en le diluant avec de l’eau aidera.-}