La cuisine : Concevoir, aménager, décorer PDF

Les «Regency Glass Globe Lanterns» de Vaughan sont suspendus au-dessus, tandis qu’un Aga noir traditionnel contraste avec le carrelage blanc dans l’alcôve.


LA CUISINE : CONCEVOIR, AMÉNAGER, DÉCORER vous propose toutes les solutions les plus innovantes pour créer et agencer une cuisine parfaitement adaptée à votre style et à vos besoins. Véritable guide pratique enrichi de nombreuses illustrations, cet ouvrage vous aide à aborder l’aménagement ou te réaménagement de votre cuisine avec sérénité. Du choix des façades et des plans de travail à l’équipement et aux appareils électroménagers, les solutions proposées offrent une multitude d’agencements possibles, tous accessibles et appropriés aux usagers d’aujourd’hui.

Des mots intemporels, éthérés, sophistiqués et chaleureux sont directement associés aux planchers de bois franc. Pour gagner du temps (et des trous de clous supplémentaires sur le mur), organisez votre collection sur le sol avant de la suspendre pour obtenir le meilleur espacement et placement. 5. Personnalisez votre cuisine avec de la peinture de tableau Récoltez cette idée Une boîte de peinture de tableau noir est peu coûteuse et un excellent moyen d’habiller un mur. Les suspensions de Hector Finch sont suspendues au-dessus de la table de la cuisine.-}