La Quête de l’Ame Perdue: Un conte initiatique PDF

Mais en réalité, ce sont les histoires traditionnelles de tous les peuples qui ont maintenu vivante, verbalement et par la répétition, les formes dans lesquelles la connaissance métaphysique ésotérique est enchâssée après que la compréhension de celle-ci a été perdue.


Ce livre est un cadeau. Un cadeau de la vie quand un jour l’Amour Infini s’est mêlé de la destinée d’une âme blessée Pas à pas, étape par étape, il l’a aidé à se retrouver en la guidant doucement depuis les bas-fonds de l’enfer de son propre vide. Véritable parcours spirituel, vécu, éprouvé, et écrit en temps réel par l’auteure, ce conte initiatique révèlera à tous ceux qui se sentent prêts le sens véritable de la mission dévolue à chacun sur cette Terre. Un ouvrage hors du commun, dédié à toutes les âmes en devenir. Suite à cette expérience initiatique, Isabel Invino a reçu sa propre révélation et a depuis rejoint le cercle des passeurs d’âmes.

Je pense parfois que le test n’est pas tant un talent, ce qui n’est pas aussi rare que les gens pensent, mais un but ou une vocation, qui se manifeste en partie comme la capacité de supporter beaucoup de solitude et de continuer à travailler. Mais l’initiation n’était pas vraiment à propos du test parce que si l’initié avait abandonné ses croyances restrictives, le test était simplement une preuve de son nouveau niveau de pouvoir. Ce dernier fut d’abord appelé Bladorthin, mais ce nom fut finalement donné dans Le Hobbit à un roi elfe qui commanda des lances aux nains bien avant l’heure du coucher.-}