Le conte de Luna (1 livre + 1 CD audio) PDF

Tout le monde doit commencer quelque part en découvrant de nouvelles musiques.


Une histoire musicale pour quatuor à cordes, contrebasse, flûtes alto et basse, théorbe, harpe, piano, percussion et narrateur.
De torts les rois, celui ci était le plus riche. Les murailles de son palais étaient en or pur et un sentier de pierres précieuses traversait le jardin. Cependant, le roi n’était pas satisfait. Un arbre magnifique occupait son esprit. Il se trouvait au milieu du jardin royal et s’élevait au-dessus des tours du château. Personne n’en connaissait le nom, ni ne pouvait décrire ses fruits. Mais un jour, un vieux sage révéla au roi que l’arbre se couvrait de bourgeons dorés au premier coup de minuit, de fleurs dorées au quatrième, et de fruits d’or au huitième. Mais avant le douzième coup, toutes les pommes d’or disparaissaient, cueillies par on ne savait qui…
 » La musique, les images et les mots s’unissent pour former un ensemble cohérent et harmonieux. Le rythme et la répétition, présents dans les trois langages artistiques, dialoguent pour raconter une histoire en tout point merveilleuse. « 
Tel est l’avis du jury qui a accordé le Gouden Uil 2001 à Luna van de boom.
Ce prix est l’une des principales récompenses littéraires accordées à un livre écrit en néerlandais.

Comprend des notes complètes de l’enseignant sur l’utilisation de la chanson, puis des notes spécifiques pour chaque chanson, ainsi que les mots et la musique pour chacun. Ce devrait être un livre dédié à environ 1000 FAQ. Beaucoup sont des collages fascinants constitués de pièces de la première édition de 1852 de son Thesaurus, ainsi que des gravures botaniques, des cartes, de vieilles couvertures de livres, des pages d’époque, des aquarelles magnifiquement exécutées et d’autres techniques mixtes.-}