Le corps humain PDF

Dans deux des photographies de Mary Beth Edelson datant des années 1970, l’artiste apparaît nue, recroquevillée dans un anneau de lumières électriques.


Sais-tu combien de vertèbres tu possèdes ? Comment fonctionnent les muscles ? Connais-tu les cinq sens et à quoi servent-ils ? Découvre le corps humain, une machine plus parfaite et plus étonnante que tous les robots du monde. Avec Clémence et Tom, pars à la découverte du corps humain et de ses fascinants mécanismes en complétant chaque scène avec les autocollants. Le fonctionnement de cette incroyable machine vivante n’aura bientôt plus de secrets pour toi !

Ceux-ci s’accumulent dans des veines de plus en plus grandes jusqu’à ce qu’ils atteignent les deux plus grandes veines du corps, la veine cave supérieure et inférieure, qui drainent le sang dans le côté droit du cœur. Il compense également les mouvements saccadés rapides de nos yeux appelés saccades, donnant une image fausse de la vision stable. Je fais actuellement partie d’une équipe de recherche sur les chevauchements entre le yoga, la médecine ayurvédique et les pratiques de longévité indienne (rasayana) au cours des 1000 dernières années.-}