Le Dragon réincarné: La Roue du Temps, T3 PDF

Il n’y a pas beaucoup de manigances au cimetière pour tirer profit de cette carte (à part Corpse Hauler et Archaeomancer), donc à moins que vous ayez une bombe pour laquelle vous devez vraiment creuser, Divination vous servira beaucoup mieux, et toute autre carte pourrait être mieux que ce cantrip à trois mana (ZB).


« La Roue du Temps tourne et les Âges passent, laissant des souvenirs qui deviennent des légendes. Dans ce monde d’ombre et de lumière où le bien et le mal se livrent une guerre éternelle, Puisse le Dragon s’envoler à nouveau. » La Roue du Temps s’emballe. Rand doit accepter son destin : il est le Dragon Réincarné, et le Ténébreux l’attend. Perdu et dépassé par ses nouveaux pouvoirs, il part pour la fabuleuse cité de Tear. Il doit y trouver l’épée légendaire Callandor. Elle seule lui permettra d’avoir une chance lors de l’ultime bataille. Il laisse derrière lui amis et alliés qui refusent de l’abandonner à son sort. Ils le rejoignent à Tear, où prendra fin cette fabuleuse épopée. Un mot de l’éditeur : Chers amis, La Roue du Temps est la plus grande fresque de Fantasy depuis J.R.R. Tolkien. Ce n’est pas une opinion, c’est un fait. Vendue à plus de 80 millions d’exemplaires, elle a captivé tous les publics par sa richesse et son ampleur. Elle a inspiré des centaines d’auteurs et s’est imposée comme une référence absolue de l’épopée moderne. La Roue du Temps raconte en 14 volumes la quête et le combat d’une poignée de braves pour vaincre l’incarnation du mal, ressurgie d’un antique passé pour asservir le monde. Leur histoire deviendra celle de tout un monde face aux épreuves, au changement, à la destruction et à la recherche de l’espoir. Parviendront-ils à triompher sans avoir à tout sacrifier, ni se perdre eux-mêmes ? La Roue du Temps est une mythologie moderne, un monument romanesque. Un récit captivant qui vous emmène au bout du monde, un univers cohérent et parfaitement accessible, un voyage extraordinaire au coeur de conflits opposant des nations entières peuplées de personnages qui nous ressemblent. Si vous n’avez qu’une seule saga à lire après Le Seigneur des Anneaux, c’est La Roue du Temps de Robert Jordan. Et vous allez enfin pouvoir le faire dans sa forme idéale : la tomaison originale voulue par l’auteur, une nouvelle traduction signée Jean Claude Mallé et des couvertures élégantes reflétant sa dimension universelle. 2012 est l’année de La Roue du Temps. Stéphane Marsan, éditeur.

Si vous cherchez à contrer une bombe coûteuse, si vous jouez un miroir de contrôle ou si vous avez une bonne quantité d’îlots dans votre deck, Cancel est probablement un meilleur choix (ZB). Ne jouez pas, et ne l’amenez pas du buffet. Il y a des chapitres presque entièrement remplis de rien d’autre que l’exposition du bibliothécaire.-}