Le Garage de Paris – Tome 2 : Dix nouvelles histoires de voitures populaires PDF

NBCUniversal Brand Development a élargi son programme de produits de consommation pour inclure les meilleurs partenaires en matière de licences, tels que Thinkway Toys, détenteur de licences de jouets, ainsi que Hasbro, MEGA Bloks, Crayola et EA.


L’oncle Marcel tient le « Garage de Paris ». Spécialisé dans la réparation de vieilles autos, il a de l’anecdote à revendre ! Car chaque modèle a son histoire. Prenez la 404 par exemple : saviez-vous qu’elle avait été lancée par Peugeot en réponse à l’affront provoqué par la DS de Citroën ? Et en parlant de la mythique DS : connaissiez-vous l’étendue de toutes ses prouesses technologiques ? Cette nouvelle série d’histoires courtes vous propose d’en savoir plus sur ces légendaires voitures populaires et bien d’autres.Avec tendresse et nostalgie, Le Garage de Paris évoque deux âges d’or : ceux de la bande dessinée franco-belge et de l’automobile. Deux âges d’or intimement liés, à la fois par leur période et par le fait que les grands auteurs de BD ont toujours été fascinés par les belles voitures. Des auteurs comme Franquin ou Tillieux, que Dugomier et Bruno Bazile, en dignes héritiers de l’école de Marcinelle, s’amusent ici à mettre en scène dans une délicate mise en abyme.

Les magasins du niveau le plus bas ne comporteraient aucun inventaire. Alors que la marque continue d’innover, elle recherche des licenciés qui s’engagent à produire des cafés de qualité qui captent l’essence européenne de Melitta. En plus de la gamme classique, des sous-marques telles que des produits pour Angry Birds Go pour les garçons et Angry Birds Stella pour les filles ont continué à ravir les fans.-}