Le livre du savoir et de votre valeur PDF

L’apprentissage de nouvelles idées et tactiques augmentera votre valeur dans votre entreprise et vous rendra plus commercialisable lorsque vous serez prêt à passer à l’étape suivante.


En cette période charnière, chaque individu qui a pris conscience de sa valeur tirera profit de son savoir et affirmera son identité de la meilleure façon. Un grand éveil vous échoit, mais vous devez assumer et révéler quotidiennement votre identité. Que cela vous plaise ou non, vous décidez vous-mêmes de ce que vous valez. Vous affirmez votre identité en affirmant votre valeur, qu’elle soit petite ou grande, et vous n’affirmez votre valeur que dans la mesure où vous vous y sentez autorisés. Vous savez peut-être certaines choses et vous affirmez peut-être votre savoir, mais il faudrait le faire en ayant conscience de votre valeur. C’est votre valeur qui est en jeu ici et c’est l’objet de ce livre. Le savoir que nous désirons vous voir acquérir, c’est celui de votre valeur intrinsèque. Cet ouvrage de Paul Selig a pour but premier d’informer le lecteur que c’est lui… et lui seul qui décide de sa valeur. Ses guides spirituels nous amènent donc, par un programme spécifique, vers une meilleure compréhension de notre valeur réelle et nous apprennent surtout comment surmonter les peurs qui drainent notre savoir spirituel inné. Paul Selig nous révèle pourquoi la notion de «  »service » » est en fait notre véritable mission dans la vie et en quoi il nous permet de nous accomplir. Le Nautilus Award récompense chaque année un livre choisi parmi des centaines d’excellents ouvrages dans le domaine et jugés par une équipe de professionnels du milieu éditorial.

C’est anonyme donc sans pouvoir y revenir, j’ai invité mes collègues à venir en classe et à écouter pour voir si je faisais quelque chose qui dérangerait les gens et ils ne pourraient pas le comprendre. La philosophie augmentera votre compréhension des besoins et des désirs humains, des connaissances essentielles à la diffusion des idées et à la prédiction du comportement humain. Le volume fournit également des stratégies pour atténuer la réalité que les humains peuvent être des penseurs réfléchis et paresseux qui cherchent la confirmation de ce qu’ils croient être vrai et l’affirmation de leur image de soi.-}