Le petit guide de l’après-accouchement PDF

Il n’y a actuellement aucun traitement préventif prouvé et il n’y a aucun moyen de se débarrasser d’eux une fois qu’ils apparaissent.


Bébé arrive très bientôt, ou vous venez tout juste de l’accueillir dans votre vie ? Une naissance, c’est évidemment un grand bonheur mais vous pouvez vous sentir démunie face à des difficultés dont on parle peu : le baby blues, des douleurs liées à une épisiotomie ou une césarienne, un début d’allaitement compliqué, un corps que vous ne reconnaissez plus, une vie de couple chamboulée…

Avec des conseils très concrets, des avis de pros (sage-femme, kiné, psy…) et des témoignages de mamans, ce guide vous accompagne et vous rassure au fil des semaines afin de vous aider à profiter des joies de la maternité.

 Toutes les réponses à vos doutes, vos angoisses, vos questions

Le petit plus : téléchargez gratuitement un programme « bien-être » pour vous remettre tout en douceur de votre accouchement. Rendez-vous à la dernière pas !

Préface de Anna Roy, sage-femme libérale. 

Je pense que les femmes doivent être conscientes de leurs choix et des risques inhérents à certaines procédures, mais sachez qu’une grande partie de cette information est périmée et n’est plus valable dans beaucoup de situations et que je pourrais voir les femmes qui la lisent devenir plus peur d’accoucher dans un hôpital que nécessaire en raison de certaines des informations présentées ici. Ensuite, assurez-vous qu’elle reçoive le traitement dont elle a besoin pour se sentir mieux. Répondre Corey dit: 27 août 2017 à 17:25 Great post.-}