Le régime et la réforme pénitentiaires Travail industriel prisonnier, sa statistique, comparée PDF

Voir aussi: Complexe industriel de traitement: Comment les sociétés carcérales à but lucratif minent les efforts de traitement et de réadaptation des détenus pour le gain des sociétés.


Le régime et la réforme pénitentiaires ; Travail industriel prisonnier, sa statistique, comparée à celle du travail libre, son remplacement par le labeur agricole, irrationalisme et révision des pénalités actuelles / par B. Nicollet,…
Date de l’édition originale : 1886
Appartient à l’ensemble documentaire : RhoneAlp1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Quand je suis arrivé à FPC Cumberland, Mme Crump a parlé à mon groupe de nouveaux arrivants pendant la session « Orientation ». La rhétorique d’ordre et de loi de Trump, et sa promesse d’expulser ou d’incarcérer des millions d’immigrants – avec l’aide d’un procureur général aux vues similaires, Jeff Sessions – ont insufflé une nouvelle vie à l’industrie. Les conclusions du rapport révèlent d’énormes disparités raciales et ethniques dans l’attribution des peines de réclusion à perpétuité: 66% de toutes les personnes condamnées à la peine de mort ne sont pas blanches et 77% des condamnés à perpétuité ne sont pas blancs.-}