Le regard d’une inconnue – Brûlant comme un souvenir (Passions t. 325) PDF

L’amour est le bon sens. – Ken Kesey Les gens à qui vous êtes attirés invariablement chose que vous leur rappelez de quelqu’un d’autre.


Le regard d’une inconnue, Robyn Grady

Alors qu’il se rend à un rendez-vous d’affaires au Texas Cattleman’s Club, Daniel Warren est profondément troublé par le regard qu’il échange avec une parfaite inconnue. Sans plus réfléchir, il l’invite à déjeuner. Et peu lui importe qu’ils ne se connaissent pas, jamais une femme ne lui a fait un tel effet, jamais il n’a éprouvé un tel désir. Une attirance qui tourne pourtant très vite court lorsqu’il découvre que sa belle inconnue n’est autre qu’Elizabeth Milton, l’une des héritières les plus riches et les plus en vue de la région. Typiquement le genre de femme qu’il méprise et qu’il s’est juré de ne jamais fréquenter…

Brûlant comme un souvenir, Wendy Warren

En apprenant que Caleb Wells est de retour après des années d’absence, Gabrielle est aussitôt envahie par un flot de souvenirs. Des souvenirs intenses, troublants, mais qu’elle s’empresse de refouler, en même temps qu’elle se fait la promesse de se tenir à bonne distance de Caleb. Car ce qui s’est passé entre eux cette fameuse nuit d’été, quelques années plus tôt, était une regrettable erreur, à laquelle elle refuse de repenser et qu’elle entend bien ne pas réitérer. Mais elle s’aperçoit bien vite que dans une ville aussi petite qu’Honeyford, il lui est impossible de ne pas croiser Caleb, et, surtout, que celui-ci est encore plus beau et plus sexy qu’autrefois…

Je me suis même interdit l’utilisation de chaque mot ou expression dans la langue qui a importé une opinion fixe, comme «certainement», «sans aucun doute», etc. Soudain, un écuyer au visage rougeaut sa tête au-dessus du mur et cria: «Hé, vous avez presque frappé ma femme.» «Ai-je?» S’écria le chasseur, atterré. « Terriblement désolé. Jetez un coup d’œil à la mienne, là-bas. »Lors d’une visite en Amérique, Winston Churchill a été invité à un déjeuner-buffet où l’on servait du poulet frit froid. Quand les gens que vous admirez semblent penser profondément, ils pensent probablement au déjeuner. – Règle du Grand Lorsqu’ils sont correctement administrés, les vacances ne diminuent pas la productivité.-}