Les 7 lois pour se libérer de ses peurs : Et reconquérir son indépendance d’esprit PDF

Cela n’a pas aidé, car une journée d’école est longue et les oppresseurs ont beaucoup de possibilités de se frayer un chemin.


Ce livre se veut : • simple : s’il était compliqué, je ne le comprendrais pas moi-même. Ce livre s’adresse aux personnes qui trouvent que leur vie commence à être un peu morne et trop assujettie aux appréhensions et peurs quotidiennes. Ce qui les intéresse, ce n’est pas tant de savoir ce qu’est réellement la peur, que de s’en libérer un peu afin de pouvoir rendre leur vie plus intéressante. • pratique : ce livre s’articule autour de sept outils concrets, réalistes et éprouvés. Je n’ai pas  » inventé une méthode « , j’ai pris ce qui existait – des outils qui ont déjà aidé de nombreuses personnes à se libérer de la peur et, ainsi, à mener une vie plus agréable. • positif : ce livre a pour postulat de base que la peur fait partie de nous et qu’elle est censée nous protéger, pas nous rendre malheureux. Elle est censée nous aider à éviter les problèmes, pas à nous y embourber ; nous aider à rire le plus possible et à pleurer le moins possible.

Le sentiment d’être rien de plus qu’un animal faible et égaré forcé au bas de la chaîne alimentaire est si extrêmement douloureux que je ne le souhaiterais à personne ou à aucun être vivant d’ailleurs. Il se détestait et tournait la colère qu’il ressentait et finissait par trouver la paix par le suicide. J’en avais tellement envie mais j’avais peur de ce qui arriverait, je pensais que si je le disais aux autres enfants, cela deviendrait pire et ils pourraient m’appeler un narc et un bébé, etc.-}