Les Enfants de la terre, tome 4 : Le Grand Voyage PDF

Au lieu de cela, j’ai prié. Je me suis croisé et ai aligné des reliques sur ma table de nuit.


Jondalar a cru perdre Ayla dans la tempête au cours de la traversée d’une rivière en furie. Après quelques jours de repos, de chasse et d’amour, le couple se remet en marche dans des contrées de plus en plus dangereuses. Avec l’aide de la Grand Terre Mère, qui régit l’ordre du monde, le jeune tailleur de silex a décidé de retrouver ceux de son clan et de présenter sa compagne au chef Delanar, son père.
Mais échappera-t-il au supplice que lui prépare la Femme qui ordonne, la reine lubrique et cruelle entourée de ses chasseresses ? Aux pièges des glaciers et à la charge des aurochs ? Et s’ils survivent tous les deux, Ayla reverra-t-elle un jour la terre de son enfance, promesse de paix et de bonheur ?

Ils ont été sans doute influencés par les intrigues de l’homme de médecine et la clameur des squaws, qui ont montré une grande vindicte à cette occasion. Si quelqu’un observe une prière dans laquelle il ne récite pas Umm al-Qur’an, il est déficient. Une des choses que je crois être vrai à partir de la lettre est que Shane a ignoré le storyboard lors de combats.-}