Les Miettes d’Epulon : Récit initiatique d’un pionnier des histoires de vie PDF

Son cœur est pur, Son esprit est clair, Il peut parler à Dieu comme Moïse et Esaïe ont parlé Le paysan qui n’est qu’un seul éloignement des bêtes qu’il conduit.  » Les voyageurs arrêtent leurs voitures pour gicler sur la rive verte dans ses champs: – Il y a la source à partir de laquelle toutes les cultures se lèvent, Et toutes les religions, Il y a la piscine dans laquelle le poète plonge Et le musicien.


Après le lancement pionnier des histoires de vie au début des années 1980 avec Histoire et Histoires de vie, Franco Ferrarotti réalise ce qu’il a théorisé. Il met en culture autobiographique sa riche existence, quoi qu’il en dise.

Pour eux, le charmeur était immédiatement amené, Qui regardait son mari comme sous une pensée; Il l’a reçu froidement, comme s’il avait été un étranger du Pérou, elle n’avait jamais vu. Pour gagner la faveur, et la grâce Obtenir de ceux qui ne sont pas à leur place; En attendant je – c’est-à-dire, moi-même, moi-même – je reste ici. Crumb’s Le livre entier de la Genèse, dans Forward, 10 octobre 2009 (« A l’image de Dieu: l’ambition de R.-}