Les règles du dessin et du lavis pour les plans particuliers des ouvrages et des bâtimens PDF

Travailleur indépendant Quelqu’un est un travailleur autonome qui travaille autrement que comme employé dans l’un ou plusieurs des types de travail suivants: fournir des biens ou des services pour la location ou la récompense en vertu d’un contrat de services, ou exploiter une entreprise à titre de commerçant unique, ou un partenariat.


Les règles du dessin et du lavis pour les plans particuliers des ouvrages et des bâtimens / par M. Buchotte,…
Date de l’édition originale : 1722
Sujet de l’ouvrage : Dessin d’architecture — Ouvrages avant 1800

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le Canada a accueilli une conférence des Nations Unies en juin 1995 à Vancouver pour centrer le dialogue mondial sur les polluants organiques persistants (POP) et explorer des approches de prévention de la pollution pour réduire leurs émissions dans le monde. Accédez à la commande en tapant « selectsimilar » sur la ligne de commande ou à partir du menu contextuel du clic droit après avoir sélectionné un objet. C’est une évaluation qui facilite l’identification des éléments responsables du plus d’émissions, et donc de mener les actions les plus pertinentes pour réduire l’impact de l’entreprise sur le changement climatique.-}