Les Vélomaniacs – Tome 7 PDF

Tu sais? Répondre Supprimer Sam Tecle 26 février 2011 à 13h39 J’adore le poste, et cela a beaucoup de rapport avec ce que je traverse la première année de mon programme d’études supérieures.


Ici, c’est Pignon-sur-Rut, et son équipe cycliste, Le Guidon’s Club ! Ici, inutile de parler d’autre chose que de vélo, la conversation reviendra toujours sur la Petite Reine. Ici, pourtant, il faut reconnaître qu’à force de passer plus de temps dans les fossés que sur la route, à la terrasse du bar, devant sa console de jeu, ou à draguer les filles, on ne risque pas de progresser… Ici, heureusement, il y a Aimé, indeboulonnable coach du club, qui ne manque pas d’imagination tenir la dragée haute aux ancestraux concurrents des villages voisins tels que Coursan-la-Selle, Sucezy-la-Roue, ou l’Amicale des Coureurs de Jupon !

Mais il a été brassé et affiné à des températures légèrement inférieures à celles habituelles pour la bière fermentée de haute fermentation, mais pas aussi basse que pour la bière fermentée de fond. Je rendrais un mauvais service pour l’encourager à aller au professorat. La collection d’avions miniature et les souvenirs sont une belle touche supplémentaire.-}