Limousines blanches et blondes platine PDF

L’université a finalement trouvé des preuves insuffisantes pour ces allégations mais a cité le chapitre pour les violations de l’alcool.


Sans ressources, accro aux médocs et à l’alcool, Bruno Dante exulte quand il obtient un travail de chauffeur de maîtres. C’est le début d’une folle existence avec son lot d’amitiés et de révoltes. Sur Sunset Boulevard, il subit les caprices de la jet-set de L.A, se déchaîne dans des soirées débridées et rencontre l’espiègle madame Smart, grâce à qui il part à la recherche de sa sobriété perdue.

Né à Los Angeles en 1944, Dan Fante, fils de l’écrivain John Fante, est auteur de poèmes, de nouvelles, de pièces de théâtre et de romans. Régime sec, Bons baisers de la grosse barmaid et Rien dans les poches sont disponibles en Points.

« Dan Fante est un véritable hors-la-loi de la littérature. »

The New York Times

Traduit l’anglais (États-Unis) par Philippe Aronson

Ses frères – de nombreux anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale qui revenaient – ont rarement bu, a-t-il dit. Leurs affirmations selon lesquelles le gouvernement était responsable des problèmes de la nation ont trouvé écho auprès de nombreuses personnes. Voici Stanwyck, MacMurray, et Wilder entre les prises de cette scène dans Jerry’s Market.-}