Ma vie de réac – tome 1 – Ma vie de réac PDF

Un grand nombre de lecteurs de toutes les classes sociales étaient d’accord avec l’idée que la vertu, la moralité et la religion devraient être les valeurs dominantes en ce qui concerne l’éducation des jeunes femmes.


On me traite de réac mais je ne le suis pas. Je suis lucide, c’est tout. Est-ce être réactionnaire de voir à quel point le monde court à sa perte ? N’est-ce pas normal d’être atterré par la bêtise crasse de notre époque? Une époque où les enfants commandent, où l’idiotie est cool, où le savoir est moqué, où on se demande si c’est pas machiste de tenir la porte aux dames ? Bon, je sais, parfois je m’énerve un peu trop, mais c’est plus fort que moi. Attaqué par la connerie, je réagis, c’est tout. Bon ok, je suis réac.

A en juger par leur grand nombre, de telles demandes étaient une priorité pour les hauts dirigeants du pays, car elles tiraient souvent des renseignements des conflits dans l’appareil. Dans l’ensemble de l’échantillon, le RT-IIV était significativement associé aux volumes de matière grise et blanche, alors que des associations significatives avec les symptômes neuropsychiatriques n’ont pas été observées. Une boîte à outils: le chimiste de synthèse en choisit une qui, quelle qu’elle soit, permet un pas en avant dans la direction de la cible.-}