Mes Premiers Mots en Anglais-Autocollants : à la Maternelle – De 3 à 5 ans PDF

Il se déroule souvent avec d’autres enfants et implique les dispositions de l’enseignant d’un contexte physique approprié et de temps de jeu. Il peut impliquer une intervention individuelle ou de groupe pour soutenir le jeu régi par les règles et aider les enfants à planifier pour le jeu (Bodrova et Leong, 1996, 1998a, 1998b).


Au fil des pages, votre enfant s’amuse à coller les autocollants au bon endroit à l’aide des silhouettes représentant des éléments présents dans l’illustration. Il découvre ainsi leur nom en français et en anglais. Plus tard, quand votre enfant aura acquis différents mots, demandez-lui de les montrer et de les nommer dans la grande image. A la fin, il retrouve les autocollants des mots de tous les jours. Ça y est, il parle anglais ! C’est facile d’apprendre en s’amusant !

Il suffit d’aller à l’article de blog et cliquez sur le grand bouton vert qui dit « Pour obtenir votre imprimable gratuit, cliquez ICI. » Après que vous cliquez dessus, le fichier va télécharger sur votre ordinateur, et vous pouvez imprimer. Il y a tellement de produits d’apprentissage autour, mais celui-ci est en or massif. Un de mes objectifs est de soulager un peu de stress pour les homeschoolers et les enseignants.-}