Methode a New Tune a Day Piano CD PDF

La résistance que la broche et la corde imposent au retournement est suffisamment grande pour que le novice torde presque toujours et torde à la broche dans l’effort de le tourner.


Publiée pour la première fois au début des années 1930, la série originale A Tune A Day de Paul Herfurth , est aujourd’hui la méthode d’enseignement instrumentale la plus populaire de tous les temps. D’innombrables élèves ont fait leurs premiers pas instrumentaux à l’aide de cette méthode simple et sympathique dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Les leçons offrent une progression logique et judicieuse tout au long de l’ouvrage. Les professeurs pourront constater que cette nouvelle édition a été méticuleusement révisée par des enseignants expérimentés : les techniques et pratiques instrumentales ont été modernisées et le contenu musical totalement revisité. L’élève appréciera les indications claires et aérées, illustrées par des morceaux connus, et découvrira une introduction douce aux aspects théoriques de la musique. Les fascicules s’accompagnent aujourd’hui d’un CD audio contenant les morceaux des leçons, ainsi que des pistes d’accompagnement qui aideront l’élève à développer très tôt son sens du rythme, le son de son instrument et son jeu. Conseils sur léquipement Instructions claires et précises sur la position et les techniques Solfège et théorie Lecture musicale CD audio avec démonstrations et playbacks Tests pour vérifier la compréhension et les progrès Doigtés sur encart détachable.

Il a fallu environ 12 heures pour préparer mon piano et pour placer les micros mais ça valait bien chaque minute. Il a commencé à jouer du piano à l’âge de 12 ans, inspiré par le jeu classique de ses grand-mères, et a aimé Bach et Chopin. Clarinettiste avec CD d ‘exemples audio comme démontré par.-}