Mon abécédaire spirituel PDF

Découvrez comment les personnages bibliques et les autres personnages du passé ont interprété ces mots et symboles dans un contexte de rêve.


Brigitte Fossey a toujours eu une véritable inclination pour la spiritualité.
Elle nous livre ici une anthologie personnelle de textes, citations et pensées d’une grande variété et de tous horizons : religieux, mais aussi profanes, poétiques, littéraires… par des auteurs du monde entier et de toutes époques.
Ainsi, nous retrouvons les paroles de saint Augustin, Nietzsche, Coelho, Proust, Bobin, Baudelaire, Marc Aurèle, Aurobindo, Jung, Socrate, Thérèse d’Ávila, le dalaï-lama, Claudel, Gibran, Thoreau, Krishnamurti, l’abbé Pierre, Emerson, Hugo, Lao-Tseu, Rilke, Cocteau, Shakespeare, et de bien d’autres encore…
Sous la forme d’un abécédaire déclinant ses mots-clés – Âme, Amour, Bonté, Chemin, Ciel, Cœur, Désir, Dieu, Éternité, Éveil, Foi, Harmonie, Homme, Infini, Liberté, Vérité… –, voici un florilège de la foi et de la joie, pour trouver ou retrouver la voie de la sagesse.

Il y a d’autres personnes qui apparaissent avec les stigmates dans leurs mains et leurs pieds, cela pourrait être lié à autre chose, mais pas à ce que nous expliquons ici. Il n’apparaît jamais dans une situation où il est facile de rire. À peu près au même moment, Joseph a découvert que les pages manuscrites données à Martin Harris avaient été perdues.-}