Notions sur le taenia ou ver solitaire, indications sur le traitement pour obtenir sa destruction PDF

Nous avons vu qu’au début du Tertiaire, un climat presque tropical s’étendait loin dans l’hémisphère nord et un climat tempéré aux régions arctiques.


Notions sur le taenia ou ver solitaire, indications sur le traitement à suivre pour obtenir sa destruction… par le taenifuge vosgien à base d’extrait de fougère mâle, par L. Sicard,…
Date de l’édition originale : 1891
Appartient à l’ensemble documentaire : Bourgogn1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Certains des premiers immigrants de cette classe ont sans doute passé en Nouvelle-Zélande et forment maintenant une partie des genres particuliers confinés à ces deux pays; mais la plupart d’entre eux sont de date ultérieure, et sont donc restés en Australie seulement. Les chevaux qui paissent près des zones où il y a des fientes peuvent. En présentant encore quelques problèmes intestinaux mineurs, mon docteur a demandé si j’avais déjà été diagnostiqué avec la maladie cœliaque.-}