Pourquoi devenir chrétien ? PDF

Non pas que nous convertissions les gens à notre tribu et attendions que Dieu nuke cet endroit, mais que nous sommes dans le domaine de la restauration.


Pourquoi quelqu’un devrait-il penser que je ne suis pas chrétien ? Pourquoi la question du péché est-elle si importante ? Pourquoi ne puis-je pas m’en sortir par mes propres moyens ? Pourquoi accorder autant d’importance à Jésus ? Une personne comme moi peut-elle réellement changer ? Concrètement, comment une personne devient-elle chrétienne ? Pourquoi Dieu permet-il la souffrance et le mal ? Jésus est-il le seul chemin qui mène à Dieu? Pourquoi devrais-je me fier à la Bible ? Des questions difficiles. Des questions qui dérangent. Mais aussi des questions légitimes, qui méritent qu’on prenne le temps de les examiner Chaque carnet s’organise en six discussions. Leur but : encourager la réflexion et l’interaction au sein de groupes de discussion. Les objections au christianisme y sont ouvertement abordées. En vous engageant dans une telle démarche, vous serez amené à examiner le bien-fondé de la foi chrétienne et de vos propres opinions. La collection Ce que je crois, ça se discute a été conçue pour des groupes, et s’adresse aux personnes en recherche ou sceptiques ouverts d’esprit. Fondée sur plus de dix ans de pratique, cette série est un outil captivant et facile à utiliser.

Ses gens étaient des nazis moraux, et ils avaient des règles vraiment étranges. Il a décrit sa propre condition comme celle d’un ivrogne, d’un démon dope, et d’un démon. Si le missionnaire travaille comme enseignant, ou dans un autre domaine professionnel, il a besoin d’une formation formelle dans ce domaine.-}