Qi gong pour mincir grâce aux pratiques énergétiques chinoises de santé PDF

La pensée d’aller au réfrigérateur conduit à l’impulsion de se lever (énergie) et l’impulsion de s’élever de la chaise alimente l’action d’aller au réfrigérateur (mouvement).


En parcourant ce texte, vous découvrirez que quelques exercices simples et harmonieux, des massages et des respirations, permettent de retrouver les sensations vraies de faim et de satiété, de digérer correctement et de réveiller les fonctions d’élimination du corps pour retrouver votre poids génétique. La diététique chinoise vous fera oublier les frustrations qui accompagnent tous les régimes et découvrir le plaisir de composer son assiette unique en combinant, au fil des saisons, saveurs, couleurs et modes de cuisson. L’étude des constitutions individuelles permet de personnaliser la méthode en évitant les généralisations hâtives. Vous pourrez approfondir les influences négatives du stress sur l’obésité avec des exercices spécifiques pour chaque cas et les modifications du corps selon l’âge.

C’est beaucoup de terrain à couvrir, mais je n’ai évidemment aucun problème avec le premier. Sentez l’énergie de la terre qui coule à travers les méridiens des deux jambes jusqu’à ce qu’ils se sentent comme des colonnes de Qi. Ces exercices assis simples mais très efficaces aident à surmonter les blocages d’énergie qui sont des problèmes de santé communément rencontrés dans leur vie.-}