Recueil administratif, à l’usage des corps de troupes de toutes armes (4e éd) (Éd.1885) PDF

Le livre de Wolseley était un précurseur de l’armée britannique plus tard.


Recueil administratif, à l’usage des corps de troupes de toutes armes ou Code manuel (4e édition) / par E. Charbonneau,…
Date de l’édition originale : 1885

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

L’interprétation différentielle de ces traités par les forces en présence a souvent entraîné des conflits entre les deux parties et, éventuellement, des confrontations militaires. Peu importe ce que, peu importe combien de temps, nous voulions montrer qu’on pouvait nous faire confiance. Ce court défilé était de nouveau composé d’unités militaires, avec un déploiement massif de 235 avions de l’armée et de la marine.-}