Rosen… : Une prostituée témoigne PDF

Ils ont également créé une culture, en quelque sorte une contre-culture, avec ses propres institutions sociales et éducatives, et avec une saveur incomparable.


Plaidoyer pour la légalisation de la prostitution, ce texte provoque une réflexion sur l’hypocrisie de notre société française.

Les prostituées n’existent officiellement qu’au moment de payer des impôts, pour le reste elles sont condamnées à la quasi-clandestinité. C’est la porte ouverte à toutes les violences, à la criminalité, aux dangers sanitaires, aux risques potentiels quotidiens, car elles sont seules face à des clients qui peuvent être porteurs de lourdes pathologies.
Considérant le problème posé par l’existence de la prostitution dans le monde Rosen démontre que notre pays ne pourra pas longtemps rester dans le déni de ce phénomène. Regardant sous tous les angles les problématiques de santé, d’ordre public, de sécurité et même de moralité, Rosen plaide pour une prostitution légalisée.
Il faut des lieux dédiés, tels que les Éros Center, comme en Allemagne. Rien n’interdit à nos élites de trouver une solution encore meilleure et mieux adaptée à notre pays. Il faut sortir de l’hypocrisie meurtrière, il faut protéger ces femmes, les comprendre et mieux encadrer ce «très vieux métier» qui à l’évidence ne disparaîtra jamais.

Rosen a déjà témoigné sur les plateaux TV, chez Jean-Luc Delarue dernièrement.
Elle se lance, avec ce livre, dans un combat contre l’hypocrisie de tous, et plus particulièrement celle de nos dirigeants d’hier et d’aujourd’hui.
Elle s’exprime publiquement à visage découvert pour toutes celles qui souffrent aujourd’hui dans le silence et l’indifférence.

Typiquement, une voiture a été volée des semaines avant le meurtre alors caché dans un garage. Parfois, elle leur disait qu’elle travaillait chez Guggenheim Partners. Ces phrases ont parlé aux gens d’une manière à laquelle ils se sont immédiatement associés. «Rendre l’Amérique encore plus belle», «Crooked Hillary», «ISIS arrive», «Washington est déconnecté», «Les libéraux vont prendre vos armes», «Les libéraux détestent Dieu», «Seul un homme d’affaires prospère peut vous redonner votre emploi « .-}