Sang-Mêlés – Épisode 5 : Rois PDF

C’est une nouvelle chose très difficile à prendre compte tenu de ce que Daenerys a fait ensuite.


Mawsim, Ymir et Shihab ont enfin décidé de prendre leur destin en main. Ils se savent différents du reste du monde, mais il est temps pour eux d’apprivoiser leur double nature. A la fois djinns et Hommes, ils doivent apprendre à s’adapter à un univers qui ne leur ressemblera jamais tout à fait. A moins qu’ils décident de créer eux-mêmes un monde nouveau, à leur image ? Après tout, ne sont-ils pas un pont entre les Hommes et les djinns ? A Al Jadida, à Moshù, des alliances ont été créées.
Qu’en est-il d’Ivoire, où les djinns vivent au fin fond de la forêt et refusent tout contact avec les magiciens ? Shihab s’apprête à retourner auprès d’eux, à gagner enfin le cœur de Nyame, mais il est possible, après tout, que rien ne se passe aussi simplement qu’il l’imaginait… Quand on est un sang-mêlé, on doit souvent composer avec des évènements inattendus…
Tasuma et Mansun ont gagné l’Extrême Orient dans le but d’y découvrir la voie du tantrâ, voie spirituelle qui leur donnera les clefs d’une sexualité transcendantale.
De leur côté, Simûm et Nassim se préparent à rentrer à Al Jadida pour faire face à leurs passés. Mais sont-ils vraiment prêts à laisser leurs rêves de côté pour se ranger définitivement ?

Il calomnie le Dothraki et châtie Tyrion Lannister pour avoir servi un envahisseur étranger, mais Daenerys clignote à peine. Harry n’aurait pas dû passer tout ce temps à gaver son professeur, et quand la potion aurait disparu, il n’aurait pas gaspillé de précieux moments à essayer d’invoquer de l’eau et aurait alors tenté d’obtenir de l’eau de ce lac maudit. Peut-être qu’elle a pensé, « Oh, j’aime Jon, et mon dragon peut dire qu’il est un bon gars aussi. » Comme quand votre chien aime votre petit ami.-}