Savoir dire non aux autres … et oui à soi-même: Principes premiers de toute vie épanouie PDF

Étant donné qu’il a toujours été démontré que la gratification différée dépendait de la «répartition stratégique de l’attention», il me semble évident que la discipline à cet égard dépend vraiment de la création de systèmes pour éviter l’utilisation de la volonté.


Beaucoup d’ouvrages traitent de l’amour et de la confiance en soi mais ce guide original fait un constat lucide. Plus encore que d’arriver à s’aimer, ce que certaines personnes n’arriveront jamais à faire, l’important dans la vie est de bien se traiter, c’est-à-dire savoir dire oui à soi-même et par conséquent non aux autres quand c’est nécessaire !  C’est ce que l’auteur se propose d’apprendre au lecteur  dans cet ouvrage nourri de son expérience de médecin, de coach et de formatrice en développement personnel. Son livre chaleureux et vivant pose les fondements du respect et de la considération de soi et apprend à rétablir l’équilibre entre les autres et soi.

Chaque fois que vous interagissez avec des personnes, ne soyez pas là principalement en tant que fonction ou en tant que rôle, mais en tant que domaine de la Présence consciente. Tout le monde sent qu’il ou elle fait une différence pour le succès de l’organisation. C’est l’occasion pour nous deux de prendre le temps de communiquer avec nos passions et entre nous.-}