Soigner son enfant grâce aux médecines douces PDF

L’hygiène était toujours stricte dans ma maison en raison de ses allergies et de la contamination croisée possible de sources extérieures, donc je ne comprends pas comment il les a eu.


Soigner au quotidien plus de 100 troubles les plus courants grâce aux médecines douces

Cet ouvrage pratique et explicatif permet aux parents d’identifier plus de 100 troubles ou maladies et les guide pour choisir les médecines douces les plus adaptées à chaque cas. Pour chaque tranche d âge, du nourrisson à l’adolescent, il propose des conseils précis et indique comment appliquer les médecines douces de façon optimale dans le cadre d’une automédication pertinente (homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, acupuncture, oligothérapie, fasciathérapie, hypnose, sophrologie, etc.) tout en rappelant les traitements allopathiques d’usage. Une équipe de « médecins conseils » donne une caution médicale à ce livre de référence.

Cela me rend nerveux car ils mettent tous les deux dans leur bouche et partagent les mêmes jouets avec les grands-parents. Bethesda (MD). Classification des pratiques médicales complémentaires et alternatives. J’ai essayé plusieurs remèdes naturels avec le résultat qu’elle était encore debout à 2h du matin et qu’elle pleurait.-}