Tout sur la sécurité informatique – 4e éd. PDF

Vous pouvez le faire en fournissant des niveaux de sécurité appropriés, tels que l’accès par mot de passe et les directives d’utilisation.


Cet ouvrage est consacré à la sécurité des équipements informatiques : les risques de hacking, virus, spams et autres malwares, et les solutions pour y remédier. Cette nouvelle édition mise à jour et enrichie aborde notamment : les failles matérielles, la sécurité des e-mails, les attaques via les moteurs de recherche et les mots de passe, la problématique des plateformes mobiles et des objets connectés. Un répertoire commenté d’adresses web incontournables en matière de sécurité complète l’ouvrage.

Ex-bibliothèque, donc des timbres et de l’usure, et peut avoir un autocollant sur la couverture, mais en bon état général. 100% garantie de remboursement. Pour un devis formel, prenez contact avec l’un des marchands qui vendent le produit. Si vous souhaitez le remplacer par une autre option d’achat, veuillez retirer l’option eBook actuelle de votre panier.-}