Une Chanson pour Julia PDF

D’accord, on se voit à quatre heures, dis-je en regardant ses yeux une fois de plus.


Crank Wilson a quitté sa famille du sud de Boston à 16 ans pour créer un groupe de punk rock et crier sa rage à la face du monde. Six ans plus tard, il est toujours en désaccord avec son père, un flic de Boston, et ne parle même plus à sa mère. La seule relation qui lui tient à cœur est celle qu’il a avec Sean, son frère cadet, mais s’occuper de celui-ci peut s’avérer un boulot prenant.

La seule chose que Crank désire dans la vie, c’est qu’on lui fiche la paix pour pouvoir écrire sa musique et mener son groupe au succès.

Julia Thompson a laissé derrière elle à Pékin un secret qui a explosé en scandale à Washington, menaçant la carrière de son père et impactant la vie de sa famille. Maintenant en dernière année à Harvard, elle est hantée par une voix du passé et a pris la décision de ne plus jamais se laisser dominer par les émotions, surtout quand il s’agit d’un garçon.

Quand Julia et Crank se rencontrent à une manif anti-guerre à Washington à l’automne 2002, la connexion entre eux est si puissante qu’elle menace de tout détruire.

L’année dernière j’ai fait le Wireless Festival avec Kygo, et ensuite j’ai fait la cérémonie de clôture aux Jeux Olympiques avec lui. Peut-elle encore gérer le groupe, être avec Crank et ne pas céder à l’amour. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.-}