Vedica, 3ème série PDF

Les signes du zodiaque ne vous ressembleront plus.


Vedica, par M. V. Henry…. Çúna antrani pece. 7. Sómo ná. 8. Çípre. 9. Jaganvan
Date de l’édition originale : 1896-1898

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Plusieurs aspects, résultats et questions ouvertes de nature analytique, topologique et arithmétique sont présentés. L’entretien est principalement basé sur un travail commun avec S. Gukov, D. Pei et C. Vafa. Il a dit que les hommes se plaignent toujours que leurs femmes ont moins de cervelle, mais, s’ils épousent quelqu’un d’aîné, leurs problèmes seront triés puisque leurs épouses auront plus de sens. (Oh, vraiment les hommes et leurs idées préconçues sur les femmes.) Cela fait sept ans que le mari de Vedika est mort mais elle n’a jamais pensé au remariage, car elle ne peut pas s’attendre à ce que quelqu’un d’autre prenne soin de sa mère et de sa fille.-}